ça pique un peu les yeux, le retour
samedi 31 mai 2008 à 15:59 - Vrac & Déconnage
samedi 31 mai 2008 à 15:59 - Vrac & Déconnage
Peintures
-Le blog de calirezo est Propulsé par Dotclear V2, admirablement bidouillé par Chex-
Toutes les images présentées sur ce blog sont protégées
par la loi sur la propriété intellectuelle
(articles L111-1 et suivants du code de la propriété intellectuelle).
Aucune reproduction, même partielle, autres que
celles prévues à l'article L122-5 du code
de la propriété intellectuelle ne peut être faite de ce blog
sans l'autorisation expresse de l'auteur.
Or donc, cessez de pomper sans vergogne petits fripons.

L'ambiance sonore du jour :
Bliblutages
[Kaa]
Aie confiance
Crois en moi
Que je puisse
Veiller sur toi ...
[Kaa]
- Attention, on va descendre
[Kaa]
Fais un somme
Sans méfiance
Je suis là
Aie confiance
[Kaa]
Le silence propice te berce
Souris et sois complice
Laisse tes sens glisser vers ces delices tentatrices
[Kaa]
- Tu dors petit ?
[Mowgli]
- Oui !
[Kaa]
Aie confiance
Oui, crois en moi
Que je puisse
Veiller sur toi
Aujourd'hui ça n'allait pas, mais alors pas du tout ! Alors j'ai fait comme ça : je me suis suis bien calée, j'ai cliqué sur le lien et là ça m'a piqué les yeux tellement c'était beau à entendre... Maintenant ça va mieux, je suis quiet, alors je laisse mon commentaire pour dire Merci Cali ! Merci pour ce que vous apportez de créativité, de beauté, de sensibilité et d'humour... Merci de ce que vous êtes.
Ah, quelle sublime chanson, mais... je ne suis du tout fan de cette version, je préfère 100 fois l'originale de l'album, la voix me bouleverse beaucoup plus.
www.deezer.com/track/1505...
PS : Je passe souvent ici, d'habitude je m'abstiens de commenter mais comme pour une fois je l'ouvre, j'en profite pour dire que tes réalisations artistiques sont vraiment très chouettes.
Scribe
C'est aussi ma version préférée, sans tortiller !
vous êtes quelqu'un de gentil pour de vrai alors merci tout plein.
toi aussi tu dormais ?
Là, je parlais plus du côté planant qui est à mon avis contenu dans ce passage mais.... oui, à écouter, c'est l'original et sans tergiverser
Nouche
La Trollette
Ca ne serait pas un vieux post de Cie Larirette saison 1, par hasard ?
ou bien on vomit, c'est selon !!!
T'es très forte pour ce genre de déconnades toi !!
j'ai pas vomi, j'ai pas piqué des yeux, mais j'ai essayé de comprendre.
Croyez -moi, c'est pire...
Yeurk! c'est pire que des vagues de 6 mètres dans un bateau de 10.
Blanc rose blanc blanc rose blanc rose rose..... gnaaaaaaaaah moi aussi j'ai essayé de comprendre pourquoi mon écran s'est mis à danser sur le bureau, méga bringue et tout... au final je fais comme lui : j'ondule la tête pour pas que ça pique trop les yeux. Dimanche de ouf qui s'annonce moi je dis ^___^ Magicienne va !
Je pense que l'on devrait pouvoir hypnotiser une poule (je veux dire un gallinacée) avec cette méthode
J'espère que Myriam ne va pas lire ce post, parce que regarder ça LA TETE EN BAS EN PLUS !
je suis bien calée devant mon écran
je suis tellement quiet que je
n'ai pas
la force
de
laisser un comm
de ouf
zzzzzzzzzzz
houlà, musical remember Dark Side.... la version originale a tourné ici le we dernier, planage *pur bio* assuré trop bien!
.... monter descendre l'ascenseur (de la page) monter descendre monter descendre monter desccccccendre... yo ça plane !
mais ce truc, là, ce pète-noeils, je me suis toujours demandée si c'est toi qui l'avait conçu ou si c'était une trouvaille ?
Quand on scrolle, c'est trois fois pire tiens...
krysalia
nan nan je n'ai pas inventé ce motif mais la référence de base est difficile à trouver car ce genre d'images se promène depuis longtemps (livres avant ouèbe, même)...
bonne fin de dimanche à ceux qui passent sur le net
All glory to the hypno coin !!!!
Riri
ouiiii ! AU départ, je cherchais la bande son du crapaud de Futurama pour le bas de post mais je n'ai pas trouvé ! huhu.
Hypnotic Aids Sypply ? Un fournisseur de sida sous hypnose ? Le violeur au GHB ? Gulp...
(c'est pas vraiment un com de ouf, mais je le savais : l'hypnose ne marche pas sur moi...)
ah je ne disais pas ça pour pointer qu'il manquait la source, en fait je me disais que si tu t'amusais à créer ce genre de pète noeils, ça ferait des trucs terribles !
Hypno coin?
Ca permet aussi de frauder au parcmètre? "Parcmètre, tu es payéééé... donne ton ticket!"
Quand on est hypnotisé, on a forcément des raideurs au niveau des bras?
krysalia
je risquerais de me faire vomir toute seule, ce serait pas bien malin, huhu.
on dirait que ça marche : il y a un peu moins de haine
Le son va vachement bien avec l'image et si on a bien digéré son 4h, on peu aussi tenter l'expérience de faire monter/descendre le motif sur l'écran : on a l'impression que ça fait des vagues.
LA
beuh, oui, c'est encore pire en scrollant, huhu
Ouh ouh *glousse*
J'ai découvert ton blog hier soir et je dois avouer que c'est la franche poilade depuis !
Je vais continuer à lire tes articles...
SEE U !
Massilia Dubalai : bienvenue et bon fouillage (: