34e hôte : Eclectique Krysalia
mercredi 3 février 2010 à 07:48 - Actualité

Chez Krysalia, il y a des photos, mais pas que. Textes, bricolages, crochet, recettes... Comme un placard où on trouve ce qu'on ne cherchait même pas !
Le blog : chez Krysalia




























Bliblutages
Ouaiiis ! Krysalia rules !
wah elle s'est lâchée charlotte ! bravo !
Ach, Krysou...
Je n'espère qu'une chose : qu'elle revienne le plus tôt possible (en pleine forme de préférence) nous enchanter sur son blog avec ses couleurs (et le reste).
Bon, et une grande question : les flèches, là, elles représentent effectivement un parcours ou elles sont disposées dans un ordre quasi-aléatoire ? Hmmm ?
démonstration magistrale!
Merci Krysalia
c'est vrai que tu nous apportes tout ça Cali


Quant à Krysalia, c'est toujours un plaisir de flâner sur son site, elle a réussi à m'intéresser par ces talentueuses compositions à photoshop, et ce n'était pas gagné pour moi :p
depuis ses signets lumineux se nichent dans mes livres préférés
et pour terminer je découvre sur FB son côté espiègle, mutine et militante qui me plait bien
Il est fort probable que nous soyons nombreux à nous identifier à cette illustration. Krysalia a visé juste, là. C'est une belle et enrichissante découverte !
Bien vu Krysalia !
je ne fais rien qu'à venir ici pour les bonnes vibes chaque matin
cali a écrit : " un placard ou on trouve ce qu'on ne cherchait même pas"
(et t'aurais pas tort !)
hinhinhin, tu veux dire que chez moi c'est le bazar c'est ça ?
merci beaucoup les gens, je suis toute rosissante \o_
ah frez pour les flèches, hmm... Comme dit un célèbre titre de film, je ne sais rien mais je dirai tout !
Quel joli hommage ...
Krysalia, you rock !!!