mardi 13 février 2007

Mânes (fin)


"Mânes n°3" - 40x40cm - Peinture numérique - 2007



Chaque jour plus crétin : Si les députés sud-Africains adoptent les recommandations du Conseil antitabac, les habitants devront arrêter de fumer chez eux si ils ont un employé de maison pour ne pas "bafouer ses droits constitutionnels" en le confrontant au tabagisme passif.
(Courrier International N° 849) 

jeudi 6 juillet 2006

1-0

"Mondial-2006 : un mort à Paris en marge de la fête de l'équipe de France
Une personne est morte dans la nuit de mercredi à jeudi dans le métro parisien à la station Opéra en chutant du toit d'une rame de métro, en marge des festivités après la victoire de la France en demi-finale du Mondial-2006 de football, a-t-on appris auprès de la préfecture de police de Paris."
Dépêche AFP-Jeudi 6 juillet 2006 01:11 

dimanche 2 juillet 2006

Foule, full



et moi je voudrais juste dormir.

vendredi 14 octobre 2005

P'tits pixels

Vous voyez ce petit point, là ?
Ce carré représente une vie. Avec ses joies, ses emmerdes, ses habitudes, ses pensées, ses désirs, ses défauts...

Ci-dessous, voici les vies qui viennent de s'éteindre au Pakistan :
 

vendredi 7 octobre 2005

Unilatéral


Pourquoi n'y a-t-il principalement que de mauvaises nouvelles dans les journaux ?

Météo : il fait moche et il va faire moche. 

vendredi 24 septembre 2004

Chacun porte sa croix


"Une femme de 72 ans a été tuée mercredi lorsqu'un crucifix de deux mètres en métal est tombé sur sa tête dans un petit village de Calabre." 

mardi 30 mars 2004

LEN


N'oublions pas. (Refusons l' haleine qui sent pas bon.) 

lundi 29 mars 2004

La LEN qui pue


Du 29 mars au 4 avril, fêtons ensemble les prochaines atteintes à la liberté d'expression.
- Voir les textes de loi incriminés

dimanche 28 mars 2004

photoshop, mon héro


"La chanteuse Britney Spears a demandé que les photos servant à la promotion de sa tournée mondiale, soient retouchées afin de l'avantager..."
(source radioactif)

Non ?! Je suis hyper déçue. 

jeudi 25 mars 2004

C'est tous ces spoutniks, ma brav'dame


Après la grenouille a 3 têtes et 6 pattes, le châton a 4 oreilles.


Le monde est fou.

(Note : si vous voulez vraiment voir l'image de la grenouille mutante -assez moche il est vrai- cliquez sur le lien. Bon, elle est vraiment pas belle à voir, hein, vous êtes prévenus.)

jeudi 4 mars 2004

Ostensiblement


Bien que je milite pour l'émancipation de la femme et son droit à choisir sa vie, je me demande si interdire "tous les signes religieux ostensibles" à l'école ne va pas finir par nous ramener à l'uniforme ?

Avec quels critères un chef d'établissement jugera de l'aspect "manifestement excessif" de l'objet du litige ?

mardi 10 février 2004

Qu'il est con, ce tiki


"On a retrouvé le tiki géant de Raivavae disparu en 1933"
(Libération.fr - 13h14)
Vous allez rire, je n'ai pas trouvé "Tiki" dans le dictionnaire.

vendredi 6 février 2004

Omar Sharif's style



- "Les policiers d'un Etat du Nord de l'Inde recevront une prime de 30 roupies (52 centimes d'euros) par mois pour se laisser pousser la moustache qui leur conférerait plus d'autorité. (...) Le style et la forme des moustaches des policiers seront toutefois surveillés afin de s'assurer qu'elles ne leur donnent pas l'air méchant" (13 janvier 2004 - Yahoo.com)

- "A l'instar de Masahisa Sato, chef du contingent japonais déployé en Irak, l'armée nipponne recommande à ses soldats appelés à intervenir en Irak de se laisser pousser la moustache. (...) "Quelle magnifique moustache! On dirait vraiment un Irakien", aurait déclaré un habitant de Samoua, cité par un journal nippon." (4 février 2004 - Libération.fr)


Note de bas de post : le serrurier venu mercredi avait aussi une moustache. Avait-elle une signification ?

lundi 2 février 2004

Janet au Super Bowl

! Attention, le billet suivant contient du sein. Vous êtes prévenus !


"Canoë.com"
- ...C’est qu’un sein de la chanteuse, survoltée par la danse, a été accidentellement dévoilé par Justin Timberlake qui a arraché une partie de son costume moulant noir et déjà fortement dégagé au niveau de la poitrine. Le sein, arborant une épingle métallique — probablement une boucle d’oreille — est apparu sous l’œil médusé du chanteur Justin Timberlake qui l’a aussitôt remarqué...

"Mes nouvelles.com"
- Les deux artistes chantaient "Rock Your Body", un duo suggestif pour mettre fin au spectacle de la mi-temps. A la fin de la chanson, Timberlake a tendu le bras vers Jackson, vêtue d'une tenue de gladiateur en cuir, et il a baissé le corsage du côté droit de la poitrine.

"TV5.org"
- A la fin de la chanson "Rock your body", Janet Jackson a laissé le chanteur Justin Timberlake, avec qui elle chantait en duo, ouvrir la fermeture éclair de son bustier de cuir noir, laissant alors admirer son sein droit. Ce dernier était orné d'un piercing en forme étoilée.

"Matinternet"
- Le Drudge Report affirme que le numéro a été approuvé par des hauts dirigeants du réseau. Il est difficile de ne pas croire le Drudge Report puisqu'au revisionnement de la scène on voit bien que le geste de Timberlake est calculé. De plus, quelques jours avant, un article sur le site MTV affirmait que le numéro de Janet Jackson allait comporter "des moments choquants".


Là, on ne sait plus. Mais on s'en fout. 

dimanche 1 février 2004

Les animaux sont merveilleux


"Pas par-là les rats, c'est le périf !"
-Le père-Noël est une ordure, 1982-

Il y a des lapins Porte-Maillot.
Faut vraiment pas être malin pour squatter dans la pollution et les klaxons quand on est un rongeur. 

samedi 31 janvier 2004

post mortem


Brève : BANGKOK, Jan. 31 (Xinhuanet)
- Thai Prime Minister Thaksin Shinawatra reaffirmed that those who die after eat well-cooked chicken would receive 3 million baht (75,000 US dollars) as compensation.
(pour ceux qui refusent la langue anglaise, et ils ont le droit, ça dit en gros que les gens qui meurent après avoir mangé du poulet seront dédommagés post-mortem. Cool.)

(source http://www.chinaview.cn)

Kangourous



Faux panneaux pour vrais marsupiaux.
(source Télérama

vendredi 16 janvier 2004

Dans la lune


L'article IV du traité de l'espace datant de 1967 stipule que "tous les Etats parties au traité utiliseront la Lune et les autres corps célestes exclusivement à des fins pacifiques. Sont interdits sur les corps célestes l'aménagement de bases et installations militaires et de fortifications, les essais d'armes de tous types et l'exécution de manoeuvres militaires".

Ils ont vu "Cosmos 99".
On est rassurés (?)