Janet au Super Bowl

Posté dans : Actualité /News | 0

! Attention, le billet suivant contient du sein. Vous êtes prévenus !

« Canoë.com »
– …C’est qu’un sein de la chanteuse, survoltée par la danse, a été accidentellement dévoilé par Justin Timberlake qui a arraché une partie de son costume moulant noir et déjà fortement dégagé au niveau de la poitrine. Le sein, arborant une épingle métallique — probablement une boucle d’oreille — est apparu sous l’œil médusé du chanteur Justin Timberlake qui l’a aussitôt remarqué…

« Mes nouvelles.com »
– Les deux artistes chantaient « Rock Your Body », un duo suggestif pour mettre fin au spectacle de la mi-temps. A la fin de la chanson, Timberlake a tendu le bras vers Jackson, vêtue d’une tenue de gladiateur en cuir, et il a baissé le corsage du côté droit de la poitrine.

« TV5.org »
– A la fin de la chanson « Rock your body », Janet Jackson a laissé le chanteur Justin Timberlake, avec qui elle chantait en duo, ouvrir la fermeture éclair de son bustier de cuir noir, laissant alors admirer son sein droit. Ce dernier était orné d’un piercing en forme étoilée.

« Matinternet »
– Le Drudge Report affirme que le numéro a été approuvé par des hauts dirigeants du réseau. Il est difficile de ne pas croire le Drudge Report puisqu’au revisionnement de la scène on voit bien que le geste de Timberlake est calculé. De plus, quelques jours avant, un article sur le site MTV affirmait que le numéro de Janet Jackson allait comporter « des moments choquants ».

Là, on ne sait plus. Mais on s’en fout.