referrers de mon coeur

Posté dans : Actualité /News | 0

Il est assez drôle de voir par quel biais les gens peuvent arriver par hasard sur un blog. Après avoir incrusté un machin de stats pour faire comme les pros, je suis allée voir mes « referrers ».

Alors à part vous, très chers amis, qui savez parfaitement pourquoi vous êtes là, vous, là, oui vous qui regardez en douce, qu’avez-vous tapé pour arriver ici ? Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas « Cali » le chanteur ni « la fille de Cali ».
Pas plus que « mon ami cailloux », « jolis cailloux » ou « allée de cailloux ». « Comment est faite une cailloux ? » est hors de question et puis caillou est masculin. Peut m’importe la « taille de Jessica Marquez » et « en quelle année est née michael jackson ? » et lui aussi est masculin. Enfin il essaie. Je vous accorde une malheureuse photo du « nippelgate » mais pourquoi vouloir une « photo de Justin Timberlake » ? Le « surréaliste » arrive non pas avec « blueberry et chackras » mais bien avec « lundi, des patates Mardi des patates musique ». Vous débloquez là. Et mettons de côté ceusses qui cherchent « les plus belles femmes du monde », les « photos de femmes seules » ou « le reseau des belles femmes »…
Merci pour la visite en tous cas !