Y a un peu de la m* dans le tuyau

Posté dans : Actualité /News | 0

De nos jours, on pourrait penser que l’achat d’un téléphone mobile se fait aussi simplement que celui d’un paquet de chips.
Mais je crois qu’il est plus facile de se lécher le coude. (Combien viennent d’essayer ?)
On pourrait penser qu’un opérateur dont le fond de commerce EST le téléphone pourrait être joignable par… heu, par exemple au hasard…téléphone. Ne vous leurrez pas, il n’en est rien.
J’ai pensé être trop rusée en demandant qu’un opérateur me contacte par téléphone via un echat, mais j’ai un peu trop misé sur l’intelligence humaine, il y a des jours où j’oublie qu’on habite dans Brazil.
Après ce echat de toute beauté où j’ai été très calme (si), je crois que je vais plutôt relier deux pots de yaourts avec une ficelle et abandonner cette technologie à ceusses que ça amuse.

echat

Yaourtophone sans forfait (mais aussi sans internet)
Yaourtophone sans forfait (mais aussi sans internet)

Ajout de bout de bas du billet du samedi soir :
J’ai vaincu le monde brazilesque ! Oui, pour les deux du fond qui s’inquiétaient, ayé, je suis désormais outillée d’un bidule qui devrait potentiellement me permettre de joindre le monde. Joie. En revanche pour le moment je ne reconnais absolument pas la sonnerie qui sort de mon sac et je regarde donc d’un air outré les gens zalentours en faisant du rien.
(et dans la foulée j’ai aussi vu mon répertoire sombrer dans le grand tout donc si vous attendez un coup de fil de moi sans rien faire, vous pouvez attendre longtemps)

Ouiii, c'est moooa ! Devine d'où je t'appelle ?!
Ouiii, c’est moooa ! Devine d’où je t’appelle ?!