...

J'étais naïve...

J'étais naïve...

3 septembre 2014
Jusqu'à aujourd'hui, je pensais qu'une salle de douche est un des endroits le plus favorable à la propreté pour les humains et pour l'espace lui-même vu la coexistence de produits nettoyants et d'eau. J'étais naïve.
Alors que je rangeais la cave, je fis un saut -inusité mais nécessaire vu l'état de mes mains- dans la salle de douche du sous-sol de mon Douzétendre. Quand j'ai réalisé que l'eau noirâtre qui sortait de mes mains ne déparait pas trop trop avec l'évier, j'ai par pur réflexe, saisi l'éponge. Après, tout s'est enchainé comme dans une publicité pour les machins au citron avec traces claires surgissant au milieu de ce que je qualifierais de suie aggloméré à des bouts de patates.

Je prie donc sincèrement les personnes qui ont ces derniers mois / dernières années utilisé la salle de douche adjacente à la chambre d'amis de recevoir mes plus plates excuses.
Ils peuvent revenir maintenant, on voit les points bleus et rouges sur les robinets. vintage-women-ads-1 Je vous laisse avec cette délicieuse réclame très hilarante et pas du tout machiste.